Tomas Skoloudik est né à Pilsen en 1985, une ville située dans l'Ouest de la République Tchèque. A 18 ans, ses amis l'ont encouragé à passer une semaine dans une école de mannequinat. Il s'est ensuite installé à Prague où une agence lui a fait signer son premier contrat. Après avoir travaillé dans son pays mais aussi à Milan, Tomas a émigré à New York l'année dernière et il vient tout juste d'emménager dans un nouvel appartement à Hollywood en Californie.
Les images que nous vous proposons ici ont été réalisées la semaine dernière dans les studios de International Jock. Tomas y porte des sous-vêtements et des maillots de bain des marques DKNY, C-IN², JM et Björn Borg. Après la séance photo, John Sievers (l'éditeur du site underwear américain) a pu lui poser quelques questions...
Qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?
J'adore aller à mes cours de comédie. Je joue aussi de la guitare, j'écris des chansons, je vais au ciné, je fais du vélo et de l'escalade.
Tu fais quoi comme sports ?
Mon sport favori, c'est le football. J'y ai joué de 11 à 18 ans. Maintenant, je joue au tennis dès que j'ai un peu de temps !
Quel genre de vêtements tu aimes porter ?
Mon style, je le qualifierais de "cool mais classe". Mon magasin de fringues préféré s'appelle Zara.
Slip ou boxer ?
Slip ! Mais je porte de vieux boxers pour dormir.
Quelles sont les trois choses que tu emporterais avec toi sur une île déserte ?
Un GPS, mon iPod et ma guitare.
Tu préfères les chats ou les chiens ?
Les chiens.
Combien de fois par semaine fais-tu de la musculation ?
Tous les jours ! Je fais des séances de 40 minutes environ.
La plupart des mannequins ont une carrière de 10 à 15 ans maximum. Qu'est-ce que tu fais pour préparer la suite ?
J'apprends à jouer la comédie et j'étudie l'économie. J'aimerais travailler dans le business ou le show business. J'étudie aussi la métaphysique, je pense que ça peut m'aider à m'accomplir en tant que personne dans mon travail comme dans mes relations personnelles.
Et puis si ça ne fonctionne pas, Belami a sûrement une reconversion toute trouvée pour ce garçon... Vous ne croyez pas ? ;-)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire